Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai rien à dire
10 janvier 2007

Blondinette chez le psy (part one)

Allez... deux pages d'un coup parce que j'ai pas posté souvent la semaine dernière.
Chuis trooop gentille, je sais.

blog2_15

blog2_16
TO BE CONTINUED...

Ce post m'a été inspiré par ben... mon post d'hier... et par Nina qui est trop géniale mais en même temps je suis pas toujours d'accord avec ce qu'elle dit.
Lèche-botte, mooââââ ???
pfff...

Ah ! Et aussi, cette page est CLAIREMENT un hommage à Monsieur Brian Michael Bendis qui se trouve être l'un de mes auteurs préférés. Nan mais j'préfère le dire avant que quelqu'un ne dise "wouah et l'autre héééé... elle a copiéhéééé"

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bah, hey ! j'en ponds une par jour là !!! pas si mal déjà, non ?
P
Tu sais un lien...ça se crée, ça s'enlève....<br /> :)/// ça va, je rigole...Patate !<br /> Quand est-ce que tu nous ponds une nouvelle planche ?:)
B
Ouais ok, j'avais pas vu qu'tu m'avais mis dans tes liens. mes plus PLATes excuses, hinhinhin.<br /> Désolée pour le mauvais jeu de mots, j'ai pas pu m'en empêcher.
B
ok, ça va, j'te f'rai d'la pub un jour, mais j'te signale que t'es DEJA en lien sur mon blog, contrairement à un certain pianiste qui me met pas en lien sur le sien... Patate pourrie toi-même, d'abord !<br /> Bon allez... j'te pardonne parce que t'aimes bien.
F
Je viens de relire et je ne cherche pas la petite bête. Il y a bien une différence de ton, une distance prise et des scories en moins dans ce que vous nous offrez là. Et si on compare ces deux pages aux premières de votre blog, il y a aussi une évolution dans vos blah blah. <br /> Des dialogues deviennent génialissimes quand ils ne sont plus CERTAINS mais TOUS bons dans une même histoire... très chère.<br /> Bonne conquête de l'univers... le VOTRE !<br /> f*
J'ai rien à dire
  • Alors voilà. Déjà, j'ai rien à dire. Mais c'est la mode de faire un blog. Et puis, je sais pas dessiner. Mais c'est encore plus la mode de faire un blog dessiné. Alors bon... Comme je suis une fille super à la mode ben... je fais un blog dessiné. Quoi ???
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
J'ai rien à dire
Archives
Derniers commentaires
Publicité